FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
[3-4 juin 2017] les 24h du jeu à Marckolsheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Les manifestations » Les manifestations passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerôme
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 18:02 (2017)    Sujet du message: [3-4 juin 2017] les 24h du jeu à Marckolsheim Répondre en citant
La Bouilloire, Maison culturelle de Marckolsheim.

Les 24h du jeu de Société.
Non stop de 18H à 18H les 3 et 4 juin 2017 à Marckolsheim.

Lien : ICI

MJC Les aventuriers du Ried.

Voir fichier joint

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 18:02 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 19:45 (2017)    Sujet du message: [3-4 juin 2017] les 24h du jeu à Marckolsheim Répondre en citant
Ah excellent concept ! J'ai trop les nerfs on sera dans le nord à manger des frites trop bonnes et de la bière encore plus bonne!

Grrrrr!!

Il y a des personnes qui veulent y aller?

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 19:23 (2017)    Sujet du message: [3-4 juin 2017] les 24h du jeu à Marckolsheim Répondre en citant
Bonsoir,

Moi cela m’intéresserait bien ça peut être sympa, on fait l'après-midi à la Ludothèque, puis on migre tous à Marckolsheim.

Attention pour certains jeux longs du dimanche matin (Le trône de fer et/ou Civilization), il faut s'inscrire sur leur page Facebook, les places sont limitées. 
Lien : https://www.facebook.com/LesAventuriersDuRied/?fref=ts 

Bonne soirée à tous

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 04:47 (2017)    Sujet du message: [3-4 juin 2017] les 24h du jeu à Marckolsheim Répondre en citant
Roh je suis deg en voyant les photos de ne pas avoir été là sniff

C'était cool Elodie ? 

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 14:22 (2017)    Sujet du message: [3-4 juin 2017] les 24h du jeu à Marckolsheim Répondre en citant
Bonjour, 

Oui c'était bien.

En fait vous pouvez peut-être vous rattraper l'année prochaine, ils reconduiront sûrement la manifestation (enfin j'espère), il faudrait juste s'entraîner un peu pour rester éveiller.

Celle-ci a été organisé pour célébrer la fin de leur 1ère saison d'existence, Les aventuriers du ried se réunissent tous les dimanches après-midi à la Bouilloire de Marckolsheim (impasse de l'école) à 14 heures. Ils reprendront partir du mois de septembre pour la saison prochaine.

Bonne fin de journée

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 20:52 (2017)    Sujet du message: [3-4 juin 2017] les 24h du jeu à Marckolsheim Répondre en citant
La date a été mal choisie. C'était le même jour que le festival des bretzel et des jeux à Strasbourg...

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 22:51 (2017)    Sujet du message: [3-4 juin 2017] les 24h du jeu à Marckolsheim Répondre en citant
Bonsoir Freemann67,

Effectivement ce festival était également sur le week-end de pentecôte. Je mis suis rendue le samedi dans les environs de 11 heures jusqu'en milieu d'après-midi, et de mon point de vue je ne l'ai pas trouver très intéressant puisque c'était essentiellement de la promo des différentes maisons d'édition. Le point positif est que certains des jeux présenter (donc testable) ne seront édités et distribués que dans quelques mois.

Personnellement, j'ai de loin préféré ma soirée. Si ils le refont l'an prochain et que je n'ai aucune obligation à ces dates j'y retournerais sans problème, il faut juste que je m'entraîne un peu pour rester réveillé plus longtemps. 

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 21:00 (2017)    Sujet du message: [3-4 juin 2017] les 24h du jeu à Marckolsheim Répondre en citant
J'espère pouvoir y aller l'année prochaine et faire le tour du cadrant, ce serait une fierté personnelle  Very Happy Very Happy Very Happy

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 21:58 (2017)    Sujet du message: [3-4 juin 2017] les 24h du jeu à Marckolsheim Répondre en citant
Bonsoir,

J'avais écrit dans un post précédent  "En fait vous pouvez peut-être vous rattraper l'année prochaine, ils reconduiront sûrement la manifestation (enfin j'espère)"
Ce n'est pas sûr qu'ils rééditent cela dépend de la conclusion qu'ils vont tirer de cette 1ere édition et des objectifs qu'ils c'était fixés pour celle-ci.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: [3-4 juin 2017] les 24h du jeu à Marckolsheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Les manifestations passées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation