FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Nos rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 08:26 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Salut les joueuses et les joueurs.

Notre prochain rendez-vous ludique aura donc lieu le samedi 6 mai à partir de 14h.

Si c'est votre première visite, retrouvez les informations en cliquant ICI.

Comme à l'habitude n'hésitez pas à préciser si vous serez des nôtres (ou non *sniff*, si vous avez des envies de jeu(x) en particulier (cliquez sur le 
 en dessous de ce message) ou si vous voulez emprunter un jeu à l'asso.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 08:26 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 19:02 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Je ne serait pas présent, c'est l'anniversaire de mon fils. Bye bye mysterium  Twisted Evil

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 05:48 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN! !!!!!!!!!!! 
Quel monde cruel..... Crying or Very sad  Comment je vais tester l'extension moi?!?!?!?

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 11:26 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Acceptez-vous de nouveaux joueurs à vos tables ?

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 13:28 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Hello!

Un joueur de The witcher ? Evidemment avec grand plaisir  Okay

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 13:38 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Chouette Smile

Je ne serais pas dispo le 6 mai (je suis en vacances :p), mais dès la prochaine séance je passerais.
Est-ce que vous emmenez des enfants aussi ? Mon fils de 5 ans aiment beaucoup les jeux de plateaux, mais il est peut-être un peu jeune encore.

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 16:44 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Pas de souci tu peux venir quand tu veux Wink (il y a les dates dans un autre sujet de cette section du forum).

Pour ce qui est des enfants, ils peuvent accompagner de temps en temps mais cela doit rester occasionnel (et sous la surveillance des parents ou de la famille forcément).

On essayera d'organiser par la suite des séances tournées vers les bout'chou car on a déjà plusieurs enfants de membres de l'association qui seraient intéressés. On fera ça cet été probablement.

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 18:40 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
C'est noté ! Merci Smile

Auteur Message
Miss biboune
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:29 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Bonjour Guillaume 

Je ne serais pas présente le samedi 6 mai je vais voir de la famille dans les Vosges 
 mais espère pouvoir revenir très vite car on passe toujours de très bon moments  

a très vite bisous  Razz   

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 11:54 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Tjrs présente comme d'habitude Wink 
Avec maxine et Laure 
Hâte d'y être ^^  Evil or Very Mad Twisted Evil

Auteur Message
lpsytom
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:12 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Désolé je ne serais pas présent mais j’attends avec impatience la prochaine date. Amusez vous bien et prochaine fois je pense à ramener le bon epic ^^

Auteur Message
Jerôme
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 12:13 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Je serais présent avec Lucas. A+ Okay

Auteur Message
SURO
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 19:02 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Bonjour à tous ...Je serai présent (Hervé )à  touti 😊

Auteur Message
Gredian
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 09:20 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Dominique. 
Je serais bien passé vous rencontrer cette après-midi, découvrir votre association et peut être participer à un jeux.

je pratique le plateau depuis un moment mais ne les connais pas tous, et l'idée de rencontrer des gens qui partagent celà me séduit.

Dominique

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 09:37 (2017)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h Répondre en citant
Bonjour Dominique, ce sera avec plaisir Smile

A tout à l'heure.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Samedi 6 mai 2017 à partir de 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Nos rendez-vous

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation