FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
[SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Les manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 04:43 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11] Répondre en citant
D'autres personnes souhaitent venir jeudi ? (normalement de l'asso il y aura Jérôme, Lucas, Cyril Sipadin'prévu et moi).

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 04:43 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 18:09 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11] Répondre en citant
Malheureusement le 13 juillet je serai en nuit Sad

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 17:25 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11] Répondre en citant
C'est cette nuit la nocturne à Scherwiller !

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 00:46 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11] Répondre en citant
Bonsoir ou Bonjour à tous,

Petit résumé de la soirée jeux de Scherwiller, dans une ambiance familiale et conviviale avec un super cadre intérieur pour une bibliothèque (apparemment ce serait un ancien corps de ferme rénové).

Nous étions 14 joueurs au départ (désolé je n'ai pas retenue tous les prénoms). Durée de la soirée de 18h30 à 23h30.

Quelques jeux joués ou présenter parmi toutes les boites apportés qui varient entre jeux de réflexion, de stratégie et d'ambiance : Pandémie, Code name, Compatibility et Profiler ainsi qu'un Loup-garou improvisé.

Merci à tous pour cette soirée, avec un remerciement particulier à la bibliothécaire de la médiathèque qui est resté toute la soirée afin de garder les locaux ouvert.

La prochaine séance normale aura lieu au mois de septembre et la prochaine soirée longue aura lieu le mercredi 25 octobre.

Bonne fin de soirée ou de journée à tous

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 08:54 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11] Répondre en citant
Mise à jour des dates de rendez-vous dans le premier message  Okay

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 22:59 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11] Répondre en citant
Bonsoir à tous,

La prochaine soirée longue se tiendra mercredi 25 octobre 2017 à partir de 18h30.

Et sauf imprévu, je ne serais pas présente.

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 06:28 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11] Répondre en citant
Normalement je serai en week-end le 25 et 26 il y a moyen que je sois présent!

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 07:17 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11] Répondre en citant
Mercredi soir il y aura la soirée jeux à la médiathèque de Scherwiller (18h30 - minuit environ).

Je pense y aller en rentrant du boulot (soit 21h20 environ)

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 13:31 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11] Répondre en citant
Bonjour, pour moi c'est confirmé, je ne pourrais pas venir.

À bientôt

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:19 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11] Répondre en citant
Le prochain rendez-vous c'est jeudi à 18h30  Wink

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:23 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11] Répondre en citant
Jeudi soir à 18h30 il y a la dernière soirée Faîtes vos jeux de l'année Smile

J'y serai.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: [SCHERWILLER] Faîtes vos jeux [16/11]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Les manifestations

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation