FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Lundi 20 février à partir de 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Nos rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:14 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 février à partir de 20h Répondre en citant
Salut les joueurs.

Notre prochain rendez-vous ludique aura donc lieu le lundi 20 février à partir de 20h.

Si c'est votre première visite, retrouvez les informations en cliquant ICI.

Comme à l'habitude n'hésitez pas à préciser si vous serez des nôtres, si vous avez des envies de jeu(x) en particulier (cliquez sur le 
 en dessous de ce message) ou si vous voulez emprunter un jeu à l'asso  Smile

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:14 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
LucieMini
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:58 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 février à partir de 20h Répondre en citant
Hello, Je serai malheureusement en déplacement professionnel le 20 février 
À bientôt 

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 06:55 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 février à partir de 20h Répondre en citant
Au Japon? Tu ne me fais pas le coup à chaque fois hein 😀😉

Auteur Message
SURO
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:46 (2017)    Sujet du message: 20 février Répondre en citant
Hello nous serons présents le 20 février pour découvrir de nouveaux jeux....  Okay

Auteur Message
Miss biboune
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:11 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 février à partir de 20h Répondre en citant
Hello Guillaume  
 Je serai présente lundi 20 
Mais j'aurai besoin que quelqu'un vienne me chercher à Rosheim 
J'attends ta réponse
Très bonne journée gros bisous

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:31 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 février à partir de 20h Répondre en citant
Coucou! Je serai là lundi 20 et il y aura peut être une collègue et son chéri qui seront des nôtres.
Par contre je ne ferai qu'une apparition en début de soirée car il y a aura notre Mininou avec moi et il ne faut pas qu'il se couche trop tard...

Auteur Message
jonathanjames
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:47 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 février à partir de 20h Répondre en citant
je serais évidement présent avec plaisir Wink

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:47 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 février à partir de 20h Répondre en citant
Coucou!

Petit résumé de la soirée comme à l'habitude Smile

Nous étions 10 ce soir avec les présences de : Aurore, Orthélia, Sylvie, Gaylord, Guillaume, Hervé (alias Mr Bean), Jérômes (au pluriel), Jo, Thomas et la petite pitchoune de Jérôme (Laura si ma mémoire est bonne!). Bon il y avait Arthur mais comme il a passé son temps sous la table à mater sous les jupes des filles ça ne compte pas!
Nous avons commencé la soirée avec une partie de Joking Hazard, toujours bien pour permettre à chacun de s'intégrer à la partie au grés des arrivées.
Malheureusement Aurore et moi n'avons pu rester car Arthur était fatigué et que je bosse de nuit *sniff*.

*** Suite à venir ***

Auteur Message
SURO
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:46 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 février à partir de 20h Répondre en citant
superbe soirée où nous avons découvert un jeu amusant qui s'appelle Canardage.  Okay Okay merci à la personne qui nous l'a fait découvrir . bonne journée à tous Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 février à partir de 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Nos rendez-vous

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation