FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Tabletopia : jouer en ligne aux jeux de société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Section publique » Discussions autour des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:18 (2017)    Sujet du message: Tabletopia : jouer en ligne aux jeux de société Répondre en citant
Vous avez envie de tester un jeu avant de l'acheter ?
Vous avez envie de faire une partie de jeu de société mais vous êtes seul et il est trop tard pour inviter des amis ?
Alors tabletopia est fait pour vous.

Il s'agit d'un site internet permettant de jouer à des jeux de société, seul ou à plusieurs et ce, gratuitement.

Lien : https://tabletopia.com/

On essayera de s'organiser une partie d'un jeu qu'on n'a pas dans l'asso pour tester Wink

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:18 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:56 (2017)    Sujet du message: Tabletopia : jouer en ligne aux jeux de société Répondre en citant
Hé c'est une trop bonne idée ce site! Je vais aller faire un tour une fois, comme ça je pourrai jouer aux jeux auxquels Mr Kalimounet ne veut pas jouer avec moi.  Razz

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 05:24 (2017)    Sujet du message: Tabletopia : jouer en ligne aux jeux de société Répondre en citant
Est-ce qu'il y a des motivés pour faire un test de jeu fin de semaine prochaine ? Smile

Auteur Message
jonathanjames
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:59 (2017)    Sujet du message: Tabletopia : jouer en ligne aux jeux de société Répondre en citant
fin de semaine pour toi? ou fin de semaine pour moi? parce c'est pas pareil Razz

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:41 (2017)    Sujet du message: Tabletopia : jouer en ligne aux jeux de société Répondre en citant
Fin de semaine civile!

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 12:56 (2017)    Sujet du message: Tabletopia : jouer en ligne aux jeux de société Répondre en citant
Est-ce que ça tenterait certains de tester une ou plusieurs partie(s) de jeu en septembre ou en octobre ?

Auteur Message
Yosh666
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 16:15 (2017)    Sujet du message: Tabletopia : jouer en ligne aux jeux de société Répondre en citant
Moi je suis tenté! Et toujours hyper disponible merci l'attelle ^^

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 17:37 (2017)    Sujet du message: Tabletopia : jouer en ligne aux jeux de société Répondre en citant
Le concept à l'air intéressant. Je me joindrai à vous en rentrant de vacances. Pour le moment mon accés internet est plus que limité...

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:33 (2017)    Sujet du message: Tabletopia : jouer en ligne aux jeux de société Répondre en citant
Yep, je veux bien aussi.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Tabletopia : jouer en ligne aux jeux de société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Discussions autour des jeux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation