FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Samedi 7 janvier 2017 à 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Nos rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:00 (2016)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
Et voila la tant attendue première date de rencontre de l'association. 
Ce sera donc le samedi 7 janvier 2016 à partir de 14h et jusqu'à 18h.

Lieu : 8 Rue Jacques Preiss 67600 Sélestat au premier étage (nous mettrons une feuille à l'entrée pour vous indiquer le chemin).

Si vous savez déjà que vous serez dispo,
Si vous avez des envies, idées de jeux,
Si vous avez vu un jeu que vous souhaitez louer jusqu'à la prochaine rencontre (le 16 normalement),
N'hésitez pas à l'indiquer en réponse à ce sujet Wink

Dernière édition par Kalimounet le Lun 30 Jan - 00:03 (2017); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:00 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:58 (2016)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
Razz  Date réservée hâte d'y être Wink 💜 
Bonnes fêtes de fins d année bisous bisous 

Auteur Message
LucieMini
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:38 (2016)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
Nous ne serons malheureusement pas de la  partie.... C'est la date retenue dans notre agenda pour la fête des 6 ans d'Alexis avec ses copains à la maison.... 
Sorry

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:31 (2016)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
Ben bravo Luciemini ça commence bien. Lol!
Moi je sais pas, je me tâte encore....  Twisted Evil

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:00 (2016)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
Moi je vote pour un Smallworld ce jour là!  Ça fait trop longteeeeeemps!!!!!

Auteur Message
Miss biboune
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:09 (2016)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
Bonjour Guillaume ça va? 

Le 7 janvier on fête l'anniversaire de Léona  j'aurais 8 copines a la maison . Smile

On ne pourra donc pas être présent Sad  

Mais j’espère qu'on pourra être présent pour la prochaine.

Je vous souhaite a tous de passer de très très bonnes fête de Noël

A très vite bisous   

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 08:39 (2016)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
C'est la journée des anniversaires héhé!

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une partie de Smallworld, je vais relire les règles pour être fin prêt.

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:15 (2016)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
Ça marche. Mais visiblement on sera que tous les 2.  Lol

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:18 (2016)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
Moi je suis la Wink faudrait pas manquer le premier rdv jeux Wink 

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:49 (2016)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
Cool on sera 3!!!!!! Lol

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:34 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
Le jour J approche Smile

Je ramènerai le Smallworld underground pour qu'on se remette dessus c'est vrai que ça fait un bail.
Je prendrai également des jeux d'ambiance (Joking Hazard, Not Alone, Blitz) et des jeux divers (Kingdomino, Abracadaquoi).

Si jamais vous voyez des jeux que vous voulez emprunter n'hésitez pas à le dire en réponse à ce sujet comme ça je les ramènerai aussi Smile

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 08:23 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h Répondre en citant
Salut les joueurs,

pour notre premier rendez-vous nous étions 8 : Alix, Aurore, Bénédicte, David, Jérôme, Lucas, Matthieu et moi.
David, président de l'association 7-77 est venu nous faire un petit coucou et a fait quelques parties avec nous, c'est super sympa de ta part David Okay

Nous avons respecté le programme avec une partie de Smallworld à 5 (pfiou fallait se remettre dans les pouvoirs et capacités spéciales) donc normalement Idydou devrait être satisfaite Very Happy
Nous avons pu faire des jeux à 8 également à savoir Concept et Qui paire gagne, et quelques petits tours de jeu de Joking Hazard pour le montrer à David.
Il y a eut des parties de jeu avec un jeu de pirates (à 4) et un jeu avec des cartes avec symboles (à 2) mais je n'ai pas eut le temps de lire les noms, Mathieu tu sauras nous éclairer.
(Réponse de Mathieu : il s'agissait des jeux : SET, Piratatak et Koryo)

En résumé, un très bon moment, d'ailleurs on n'a pas vu le temps passé!

Prochain rendez-vous : Le 16 janvier à 20h

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 janvier 2017 à 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Nos rendez-vous

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation