FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
[FLOOD] Hier j'ai joué à ...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Section publique » Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:21 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Hier j'ai joué à Star Realms : Colony. Le jeu est en version anglaise mais comme j'ai déjà joué au jeu de base version française, les cartes sont facilement comprises. Cette extension du jeu de base (bien qu'on puisse y jouer sans la version de base) est beaucoup bourine que sa version initiale : ici beaucoup de cartes à faible coup, de contrôle du marché (pour enlever les cartes qu'on ne veut pas laisser à ses adversaires) et très peu d'avant poste pour protéger ses points. Bref, Antoine va kiffer parce que ça bourine Very Happy

Dernière édition par Kalimounet le Lun 30 Jan - 11:09 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:21 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:30 (2017)    Sujet du message: Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Hier j ai joué à tuhnell, super jeux qui ce joue rapidement Wink un jeux avec des nains qui explorent des mines Hâte d'y rejoué Wink  

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:09 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Hier j'ai joué à Blitz, un dérivé du Jungle Speed mais avec la violence en moins. On retourne nos cartes chacun son tour et lorsque 2 couleurs sont identiques, il faut donner un mot en rapport avec la carte de son adversaire (ex : citer un continent, un acteur etc.). C'est un jeu efficace, rapide à expliquer et les parties sont rapides. On se marre bien et c'est accentué quand il y a des personnes un peu stressées à la table Very Happy

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:34 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Tu vises quelqu'un peut être? !  Evil or Very Mad
Naaaan, mais j'arrive mieux à gérer maintenant. Lol

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:22 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Razz

Hier j'ai joué aux Loups-Garou de Thiercelieux, un très bon jeu semi-rôle, semi-ambiance qui peut se jouer à beaucoup (on était 12 + 1 animateur).
Chacun joue le rôle d'un habitant ou d'un loup garou et le but est d'éliminer le camp adverse, sauf qu'on ne connait évidemment pas le rôle des autres joueurs, il faut essayer de les deviner et les débats en journée sont animés!

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 22:04 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
MYSTERIUM!!!! Enfin!! Trop adoré!!! Un genre de cluedo mais en mode coopération et avec un maître du jeu. Et des graphismes magnifiques. Juste : j'adore. 
J'imagine y jouer en mettant en situation (lumière tamisée, bougies, un drap blanc pour le fantôme-maître du jeu...), ça serait trop classe!
Et vivement l'extension. 

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 22:22 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Une prochaine fois peut être 😁

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 22:24 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Encore faut il l'avoir. Et ya que Cyril qui peut l'acheter,  on va pas acheter une extension d'un jeu qu'on n'a pas. Lol

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 22:27 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
C'est moi cyril 😋. Je pense que je vais investir dans l'extension prochainement

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:31 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Euh oui, je crois que j'ai buggé quand j'ai écrit mon message précédent. Lol!
Mais du coup tant mieux et cool si tu l'achètes!!!!!! 😁

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:32 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Mysterium : Extension Hidden Signs VF 16,11 € avec l'association :p

Hier j'ai joué à Unlock, un jeu de société tiré des escape games. On a fait le didactique et le premier scénario mais on n'a pas réussi à le faire dans les temps malgré mon esprit brillant  Cool . Il reste 2 scénarios à faire. C'est dommage par contre pour la rejouabilité qui est inexistante puisqu'une fois qu'on a compris comment sortir d'une pièce on le l'oublie pas (ou alors faut rejouer dans 3 ans ? :p)

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 21:18 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Hier j ai jouer à Taluva , un jeu très sympas qui a pour but de construire des peuples en posant à chaque fois une tuile piochée et en jouant avec ses tipis,  tours et temples (celui qui a posé le plus de temples à gagner) Super jeu Wink  

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 05:43 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Rien compris.  Mdr

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 13:49 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Hier j'ai joué à Augustus, un jeu d'enchères et de placement de légionnaires. Mise en place et explications rapides. En quelques mots, chaque joueur a 3 cartes "missions" devant lui pour lesquelles il lui faut réunir une combinaison d'éléments. On tire d'un sac un élément (bouclier, épées, glaive etc.) et chaque joueur place un légionnaire sur un emplacement de ses missions correspondant à cet élément (s'il le peut). On continue de piocher les éléments jusqu'à ce que des joueurs accomplissent une mission, auquel cas le joueur gagne des points de victoire et des bonus pour la partie. Le jeu est pas mal du tout et j'ai hâte d'y rejouer  Okay

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 09:01 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ... Répondre en citant
Je viens de commander : Sherlock Holmes Jack L'Éventreur - Aventures À West End pour moi et ma moitié, je vous dirais si c'est aussi sympa que ça en a l'air Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: [FLOOD] Hier j'ai joué à ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Discussions générales

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation