FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
[SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Les manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 15:46 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Yes présente avec maxine je pense Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 15:46 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:55 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Je ferai aussi un tour mais je bosserai jusque 21h à Mulhouse alors le temps de faire le trajet Wink

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 21:03 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Prochaine et dernière séance de cette saison le 30 juin Smile

Je serai en matin donc je pourrai être présent.

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:00 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Bonsoir,

Je serais présente vendredi prochain, peut-être avec quelqu'un (j'ai encore une semaine pour convaincre cette personne).

La personne que j'essaie de faire venir est plus douée que moi sur l'appli de Set (l'appli que j'utilise se nomme en vrai Combination sur Android mais c'est celle qui s'approche le plus de la vraie partie que l'on avait faite en février), et elle est réticente à venir car elle craint de ne pas être à la hauteur, et d'être nul par rapport aux autres.

Petit message pour Mathieu qui possède Set, Suspension, le Bazar Bizarre et Concept, si vous venez vendredi soir pourriez-vous ramener Suspension et Set s'il vous plaît, merci (désolé, je ne suis pas sûre de votre pseudo).

Bonne soirée à tous

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 10:22 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Mise à jour (dans le premier message) avec les dates de la saison à venir  Okay

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:24 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Bonsoir,

Isabelle reprend les soirées jeux ce mois, donc prochain rendez-vous fixé au vendredi 29 septembre.

A bientôt

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 11:19 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Bonjour, je serai présente avec Lucas.

Bonne journée

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 14:40 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Hello, malheureusement je serai de nuit à Mulhouse donc je ne pourrais pas venir vendredi  Sad

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 19:30 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Bonsoir, la soirée de ce soir soit le vendredi 29 septembre 2017 est ANNULÉE.

Prochain rendez-vous le 20 octobre 2017 ? Il me semble que le dernier vendredi du mois d'octobre tombe le 27, non à vérifier...

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 20:14 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Bonsoir, demain le vendredi 27 octobre 2017 il n'y aura pas de soirée jeux rendez-vous fin du mois prochain.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Les manifestations

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation