FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
[SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Les manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:13 (2016)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Coucou, l'AGF organise chaque dernier vendredi de mois une soirée Jeux ouverte à tous.

( Qu'est-ce que l'AGF : Cliquez ICI )

"Ados et adultes, amusez-vous entre grands, comme des enfants ! N'hésitez pas à ramener vos jeux également..."

Lien : Cliquez ICI

Les dates :
29 septembre 2017
20 octobre 2017
24 novembre 2017
19 janvier 2018
23 février 2018
23 mars 2018
20 avril 2018
25 mai 2018
29 juin 2018

Dernière édition par Kalimounet le Sam 2 Sep - 03:14 (2017); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:13 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:11 (2016)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
C'est 1 € la soirée. Ou 2 je sais plus.

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:37 (2016)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
C'est 1€ ;)La soirée Jeux a été décalé à ce soir.

Auteur Message
Isabelle
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:08 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux [AGF Sélestat] Répondre en citant
Kalimounet a écrit:
Coucou, l'AGF organise chaque dernier vendredi de mois une soirée Jeux ouverte à tous.

"Ados et adultes, amusez-vous entre grands, comme des enfants ! N'hésitez pas à ramener vos jeux également..."

Lien : Cliquez ICI

Hello tout le monde ...

bon alors ces forums c'est pas trop trop mon truc, désolée si je réponds à un endroit où ça devrait pas

voici les dates des prochaines soirées jeux à l'AGF
Chaque dernier vendredi du mois à 20 h 00 (hors décembre, juillet et août) dans les locaux de l'A.G.F. :

- janvier 2017 : 27

- février 2017 : 24

- mars 2017 : 30

- avril 2017 : 28

- mai 2017 : 26

- juin 2017 : 30

Participation : 1 € par personne

A vendredi !!!!

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:36 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
On sera là demain soir Wink

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:00 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Petit rappel : vendredi aura lieu la soirée Jeux AGF organisée par Isabelle (dans la même salle que l'association).

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:43 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Donc la prochaine soirée jeux AGF est jeudi de la semaine prochaine.

On sera à un concert des Celtic Legends  Mr. Green

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 19:01 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Prochain rendez-vous le 28 avril, je serai présent!  Wink

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 13:09 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Je serait présente le vendredi 28 avril avec Laure pour notre première soirée dans cette association, je ramènerai deux / trois jeux à moi Wink à demain 

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:04 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
C'est une autre association que la ludothèque Sélest' ?

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:23 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Oui oui Smile

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 16:50 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Je viens de rajouter le lien "( Qu'est-ce que l'AGF : Cliquez ICI )" merci de m'y faire penser  Okay

Alors l'AGF n'est pas une association de jeux de société, mais parmi ses activités, il y a une soirée Jeux de société organisée par Isabelle, le dernier vendredi de chaque mois et ouverte à toutes et tous (il n'y a pas de limite d'age).
Ce qui est super, c'est que c'est la même salle que la nôtre (l'AGF nous met à disposition une de ses salles).

Voili voilou  Mr. Green

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 18:48 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
C'est sympa !Ceci dit, demain soir je ne pourrais pas, je suis déjà pris.
Il y a une page avec les différentes adresses et jeux que vous jouez ? Histoire de savoir ce que je ramène la première fois que je viens, j'ai une bonne vingtaine de jeux à faire découvrir.

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 20:46 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Tu peux voir les jeux des joueurs en cliquant sur 
 en bas des messages de chacun : c'est le lien Tric Trac des joueurs  Very Happy

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 14:49 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois] Répondre en citant
Prochaine séance le 26 mai

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Soirée jeux [Dernier vendredi de chaque mois]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Les manifestations

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation