FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
[GRESSWILLER] Les Ludofolies de la Bruche [27 janvier 2018]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Les manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 10:36 (2017)    Sujet du message: [GRESSWILLER] Les Ludofolies de la Bruche [27 janvier 2018] Répondre en citant

Je ne bosserai pas donc je suis chaud pour y aller Smile (avec Aurore et Arthur évidemment :p)

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 10:36 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 12:07 (2017)    Sujet du message: [GRESSWILLER] Les Ludofolies de la Bruche [27 janvier 2018] Répondre en citant
On ira aussi 

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 11:30 (2018)    Sujet du message: [GRESSWILLER] Les Ludofolies de la Bruche [27 janvier 2018] Répondre en citant
Chers amateurs de jeux,
Le week-end du 27 et 28 janvier 2018, les associations La Taverne des Joueurs et Rue des Jeux vous invitent à venir passer un bon moment en famille ou entre amis autour des jeux de sociétés. Rendez-vous au Centre sportif et culturel de Gresswiller, à 20 min de Strasbourg !
Tout au long du week-end, une équipe de passionnés de jeu accueillera petits et grands, joueurs débutants et confirmés, des plus petits (jeux pour les enfants dès 2 ans, coin jeux pour les tout-petits) au public « joueurs » de toute la région. Découverte de jeux de société, animations, tournoi enfants et tout public, jeux de rôle, découverte des derniers prototypes d’auteurs de jeux de la région, …
Toutes les infos pour venir jouer avec nous :
-          Date et horaires : 27 janvier de 14h00​ à 24h00 et 28 janvier 2018 de 10h à 18h.
-          Entrée gratuite. Restauration sur place.
-          Lieu : Centre sportif et culturel de Gresswiller
Nous vous accueillerons avec grand plaisir et restons à votre disposition pour vous apporter plus de précisions.
- En pièce jointe : l'affiche de l'évènement

- Notre page facebook : https://www.facebook.com/LudofoliesdelaBruche

N’hésitez pas à relayer l’information par mail ou partager l’évènement sur votre page facebook.
Ludiquement,

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 17:32 (2018)    Sujet du message: [GRESSWILLER] Les Ludofolies de la Bruche [27 janvier 2018] Répondre en citant
Je pense m'y rendre également

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 19:07 (2018)    Sujet du message: [GRESSWILLER] Les Ludofolies de la Bruche [27 janvier 2018] Répondre en citant
Nous ça sera le dimanche après-midi très certainement. Le samedi soir on a un blind test Seigneur des anneaux organisé par un collègue  Very Happy

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 02:18 (2018)    Sujet du message: [GRESSWILLER] Les Ludofolies de la Bruche [27 janvier 2018] Répondre en citant
Présente samedi de 16h à 00h30.

Une très bonne organisation, avec des bénévoles prêt à expliquer les jeux (ou à recommencé les explications alors qu'ils avaient presque fini la 1ere fois).

Beaucoup de jeux présenter, certains sont déjà en place en attente de joueurs, d'autres peuvent être chercher sur des tables à l'avant de la scène.

Le seul point négatif que je relèverais est le fait que la salle était très bruyante jusqu'au environ de 22h30, donc pour des jeux long avec beaucoup de paramètres à prendre en considération c'est un peu délicat.

J'ai observé des parties de : Merlin, Pulsar 2849, Azul, Flamme rouge

J'ai joué à : Rajas of the Ganges, Ice cool, Capitain Silver, Chasseurs de trésors, Takenoko

J'ai aussi aperçu des jeux tel que Teraforming mars, Abyss + extension, Kindomino, Minuit meurtre en mer, Photosynthesis, Hanabi, Code name, When I Dream, Mysterium, Time's up, Imagine , Blanc manger coco, Mon 1er Carcassonne, 7 Wonders, ... (Je ne les ai pas tous retenus désolé)

Merci à Kévin, Vivien, Mathieu, Benoît, Mathilde, Yves, Gildas, Wilfried, Delphine, et tous les autres ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: [GRESSWILLER] Les Ludofolies de la Bruche [27 janvier 2018]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Les manifestations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation