FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Lundi 20 novembre à partir de 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Nos rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 04:46 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
Salut les joueurs.

Notre prochain rendez-vous ludique aura donc lieu le lundi 20 novembre 2017 à partir de 20h.

Si c'est votre première visite, retrouvez les informations en cliquant ICI.

Comme à l'habitude n'hésitez pas à préciser si vous serez des nôtres, si vous avez des envies de jeu(x) en particulier (cliquez sur le 
 en dessous de ce message) ou si vous voulez emprunter un jeu à l'asso     Smile

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 04:46 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 19:34 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
A noter qu'il y aura quelques nouveaux jeux pour l'association  Mr. Green

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 23:32 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
Présent

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 22:36 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
Bonsoir à tous, 
Je serais présente également (si mon planning ne change pas).
Bonne soirée

Auteur Message
edward elric
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 09:06 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
Sauf imprévu, je serai là. J'apporterai lords of xidit, la réédition de Himalaya ( elle même réédition de marchands d'empire) de Régis Bonnessée, un jeu de planification pour 3 à 5 joueurs. Prévoir 2 heures avec l'explication de règles.

Auteur Message
SURO
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 10:16 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
Hello nous sommes en vacances donc bcp de choses prévus donc désolé nous ne serons pas présents. Bonne journée  Very Happy

Auteur Message
Caro67600
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 12:24 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
Coucou!
Même si ma journée sera bien chargée, je serai là demain soir!
J'ai hâte de découvrir de nouveaux jeux! Okay

Auteur Message
violette
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 17:27 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
coucou, nous serons tous les deux présents.
A demain

Auteur Message
lpsytom
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:48 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
yep dispo ! je ramene splendor avec extension Smile

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 23:18 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
Cool j’hesitais A l’acheter, je voulais la tester avant. Moi j’apporterai cs file

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 14:17 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
Désolé, un imprévu pro m’empêchera de venir ce soir (et de ramener smash up du coup, vraiment désolé).

Auteur Message
Warlath
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 15:44 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
Salut,

je ne serai pas présent pour l'ouverture. Je me débrouille pour être là vers 21h00. Je ne sais pas encore ce que je pense apporter.

Auteur Message
Seïlyph
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 18:50 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
Bonsoir à tous,
Depuis le temps que je n'ai pas réussi à venir, je vais pe motiver pour ce soir. A toute à l'heure !

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 07:43 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h Répondre en citant
Hello, 

petite résumé de la soirée d'hier.

Nous étions 17 , merci à tous les participants : Audrey, Bénédicte, Benoît, Christelle, Elodie, Juliette, Marie-Gaëlle, Maxine, Rolande, Bertrand, Cyril, Guillaume, Jérôme, Olivier & Olivier, Sebastien et Thomas.

Parmi les jeux proposés, on pouvait compter sur : Les cités de Splendor, Dice Forge, Forest (un nouveau jeu de l'assos), 8 minutes pour un empire, CS Files, le jeu de Christelle avec les oiseaux colorés (Ulure ou quelque chose comme ça ?), Profiler, Targets en 1v1 contre Cyril le roi de la pich'nette, l'île interdite, Gold up ... il me semble avoir fait le tour  Very Happy

Prochain rendez-vous le mardi 28 novembre pour une soirée Bar-Jeux au tigre à Sélestat, les infos : Cliquez ICI

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 novembre à partir de 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Nos rendez-vous

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation