FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Oika Oika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Section publique » Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 10:10 (2017)    Sujet du message: Oika Oika Répondre en citant
Hello les membres, je me suis lancé dans l'aventure Oika Oika et je créais donc ce sujet pour en parler.

Je présente désormais des animations (ou Oik'animations) directement chez vous. Le principe est le même que pour d'autres société de vente à domicile (ex : Tupperware).
Une animation dure à peu près 2 heures durant lesquelles je vous présenterai des jeux présents dans le catalogue Oika Oika.
Il n'y a aucune obligation d'achat à la fin de l'animation, par contre il y a obligation de passer un bon momet!  Mr. Green

Si vous souhaitez être hôtesse/hôte d'une Oik'animation, vous aurez des cadeaux (des jeuuuuuxxxxx) que vous pourrez choisir. Plus le chiffre d'affaire est important, plus vous pourrez en choisir! 
Votre seul job en tant qu'hôtesse/hôte est d'inviter vos amis/voisins/famille pour qu'ils découvrent (ou redécouvrent) le monde merveilleux du jeux de société.

Page Facebook : Cliquez ICI (n'hésitez pas à la suivre  Wink )

Pour plus d'infos, vous savez où me trouver  Okay

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 10:10 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 22:21 (2017)    Sujet du message: Oika Oika Répondre en citant
Si ça en intéresse, je fais des commandes presque tous les week-end jusqu'à la fin de l'année Smile

N'hésitez pas à me contacter par message privé, mail, sur facebook ou par SMS.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Oika Oika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Petites annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation