FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
[SELESTAT] Après-midi récréative en famille [22/10/2017]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Les manifestations » Les manifestations passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 07:32 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Après-midi récréative en famille [22/10/2017] Répondre en citant

Après-midi récréative pour toute la famille

Dimanche 22 octobre de 14h à 17h au Foyer Saint-Georges de Sélestat.

A partager un max Okay

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 07:32 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 08:10 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Après-midi récréative en famille [22/10/2017] Répondre en citant
Pour rappel : la ludothèque Sélest' aura 4 / 5 tables cet après-midi là !  Mr. Green

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:22 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Après-midi récréative en famille [22/10/2017] Répondre en citant
Je viendrais surement avec Junior (Voir toute la famille).

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:59 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Après-midi récréative en famille [22/10/2017] Répondre en citant
Merci à tous les membres qui sont venus cette après-midi, on était très nombreux à nouveau, ça fait vraiment plaisir de voir votre implication  Okay

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 21:58 (2017)    Sujet du message: [SELESTAT] Après-midi récréative en famille [22/10/2017] Répondre en citant
Bonsoir,

Pour y avoir fait un tour,  j'en suis un peu déçu. 
Je m'attendais à trouvé quelque chose de structuré qui présenterais l'AGF, comme par exemple les activités qui sont proposés durant l'année où les temps forts des années antérieures, ce qui n'était pas le cas. 
Donc un peu déçu, car cela à un peu écornée l'image que je me faisais de cette association.

Je tiens tout de même à remercié les bénévoles qui ont pris sur leur dimanche afin de pouvoir proposer une après-midi récréative.

Ceci est uniquement mon avis et il n'engage que moi.

Bonne soirée

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: [SELESTAT] Après-midi récréative en famille [22/10/2017]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Les manifestations passées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation