FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Samedi 7 octobre à partir de 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Nos rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 08:31 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Salut les joueurs.

Notre prochain rendez-vous ludique aura donc lieu le samedi 7 octobre 2017 à partir de 14h.

Si c'est votre première visite, retrouvez les informations en cliquant ICI.

Comme à l'habitude n'hésitez pas à préciser si vous serez des nôtres, si vous avez des envies de jeu(x) en particulier (cliquez sur le 
 en dessous de ce message) ou si vous voulez emprunter un jeu à l'asso     Smile

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 08:31 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
edward elric
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 10:14 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Sauf imprévu, je serai là . Peut-être accompagné de deux pré-ados, mais c'est pas sûr (c'est des pré-ados :-) 

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 21:01 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Pas dispo...

Auteur Message
MARIE GAELLE
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 22:22 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Normalement nous serons là tous les trois avec Olivier et notre fils Ludovic à confirmer une fois qu'il aura son planning pour octobre Confused

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 17:10 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Pas de Kalimounet ni d'Idydou ni de..... d'Arthur (faut qu'on lui trouver un pseudo lol) ce samedi : en famille à Paris.

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 18:42 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Chaud pour moi aussi, j'ai un mariage :/ 

Auteur Message
Yosh666
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 18:18 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Je serais présente

Auteur Message
Soize
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:45 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Je ne pense pas être des vôtres ce samedi, mais en général je me décide au dernier moment, le matin même !

Auteur Message
violette
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:48 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Nous serons présents ce samedi!! Okay

Auteur Message
Granpamini
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 16:16 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
on sera présent tous les 2

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 21:12 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Je serais présente samedi

Bonne fin de soirée

Auteur Message
MARIE GAELLE
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 00:22 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Nous serons présents tous les trois 😊

Auteur Message
Warlath
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 08:59 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Je serai présent. 

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 21:45 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Un grand merci aux 18 participants de ce jour : Olivier, Nicole, Janine, Marie-Thérèse, Jérôme, Lucas, Sébastien, Gaylord, Mathieu, Sabrina, Elodie, Stéphanie, Gauthier, Christelle, Olivier, Cédric et son fils Eliot, ainsi que le copain de ce dernier Maël.

Voici une petite liste des différents jeux qui ont été joués : Lovecraft Letter, Colt Express, Wazabi, Le Saboteur, Samouraï, Tarot, Canardage, Charly, Noé, King of Tokyo, Set, Magic Maze.

Pour le Saboteur, nous avons assisté à une partie mémorable, où un saboteur sabote l’autre saboteur du jeu (et ce n’était pas moi Smile )

Une Mention Spéciale à Jérôme qui au nombre de parties faites connaît toutes les ficelles du tarot.

Si j’ai fait une erreur ou si j’ai oubliée quelque chose n’hésitez pas à le rajouter.

A bientôt

Dernière édition par Elodie le Lun 9 Oct - 20:53 (2017); édité 1 fois

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 20:28 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h Répondre en citant
Merci pour le compte-rendu  Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Samedi 7 octobre à partir de 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Nos rendez-vous

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation