FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Lundi 18 septembre à partir de 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Nos rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:21 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Salut les joueurs.

Notre prochain rendez-vous ludique aura donc lieu le lundi 18 septembre 2017 à partir de 20h.

Si c'est votre première visite, retrouvez les informations en cliquant ICI.

Comme à l'habitude n'hésitez pas à préciser si vous serez des nôtres, si vous avez des envies de jeu(x) en particulier (cliquez sur le 
 en dessous de ce message) ou si vous voulez emprunter un jeu à l'asso    Smile

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:21 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 01:24 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Je ne sais pas si je serai dispo je vous tiens au courant Wink

Auteur Message
SURO
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 09:25 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Hello nous serons présents le 18 septembre ..... Laughing Laughing

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:56 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Je ne pourrais pas venir.

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 10:58 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Je serai présente Wink 

Auteur Message
LucieMini
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 10:40 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Nous serons absents

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 10:53 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Bonjour à tous,

Pour ma part, je serai présente.

A bientôt

Auteur Message
lpsytom
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 21:48 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Hello !
Je serais présent Smile à lundi

Auteur Message
Juliette
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 19:27 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Je serai de la partie  Very Happy

Auteur Message
violette
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 00:25 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Nous serons présents  Smile  !! Bon dimanche et à lundi

Auteur Message
Warlath
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 11:26 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Je serai présent, avec Endangered orphans, tortuga et Lovecraft letters.

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 07:25 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Une excellente soirée hier avec trois nouveaux participants (devenus nouveaux membres), bienvenue à eux Smile

Nous étions 17, merci à toutes et tous pour votre présence : Aurore, Bénédicte, Christelle, Elodie, Juliette, Marie-Gaëlle, Maxine, Sylvie, Cédric, Cyril, Guillaume, Hervé, Jérôme, Olivier, Olivier, Sebastien et Thomas (et son heureux événement!!!).

Parmi les jeux, on a pu faire : les aventuriers du rail, fuji flush, 7 wonders, Blanc Manger Coco, Magic Maze (en trichant Very Happy) et Shadow hunters.

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 10:11 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h Répondre en citant
Bonjour à tous,

A notre table, on a également joué à Tortuga (avec quelques frayeurs pour Sébastien).

Et MERCI à Hervé et Sylvie pour les gâteaux, toujours très réussi et super bon   Okay

A bientôt

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 septembre à partir de 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Nos rendez-vous

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation