FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Samedi 2 septembre à partir de 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Nos rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:47 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Salut les joueurs.

Notre prochain rendez-vous ludique aura donc lieu le samedi 2 septembre 2017 à partir de 14h.

Si c'est votre première visite, retrouvez les informations en cliquant ICI.

Comme à l'habitude n'hésitez pas à préciser si vous serez des nôtres, si vous avez des envies de jeu(x) en particulier (cliquez sur le 
 en dessous de ce message) ou si vous voulez emprunter un jeu à l'asso    Smile

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:47 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:28 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Je ne pourrais pas être présente samedi, mais si j'arrive à me libérer avant 18h j'essaierai de passer quand même.

Bon week-end à tous

Auteur Message
Soize
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 10:59 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Contente, date libre, je serai avec vous !Françoise

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 21:43 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Moi je ne serai pas parmi vous : préparation du baptême de notre petit ange dimanche 3. 😊😇

Auteur Message
Warlath
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 07:50 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Je serai présent. J'emporte Endangered orphans of condoyle cove, peut-être Mission planète rouge ou Cyclades. Avec un peu de chance, je reçois Lovecraft letters.

Dernière édition par Warlath le Lun 28 Aoû - 10:11 (2017); édité 1 fois

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 08:32 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Je passerais en coup de vent pour rapporter un jeu à Kalimounet mais je ne pourrais malheureusement pas rester. 

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 16:19 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Présent, mais pas sur que je sois là toute l'après midi

Auteur Message
Yosh666
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 17:17 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Je serais absente j'ai médecine du travail à Strasbourg...
Profitez pour moi ^^

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:20 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Normalement j'aurai 2 petites surprises pour l'asso  Very Happy  

Et je ramènerai un paquet d'M&Ms (il y avait du rab dans la préparation pour le baptême du petit)

Auteur Message
Yosh666
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 21:59 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Sad Crying or Very sad Sad
Tu voudrais pas genre garder le paquet de m&m's pour les gentils bénévoles qui viendront t'aider le samedi d'aprés?
Une idée comme ça je dis ça je dis rien  Twisted Evil

Auteur Message
LucieMini
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 04:52 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Week end avec les enfants, nous serons absents.

Auteur Message
SURO
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:28 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Hello nous ne serons pas là.  Bon amusement à vous tous  Laughing

Auteur Message
violette
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 17:42 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
nous passerons faire un tour!!!!

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 13:50 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Disponible Wink *pour vuque la voiture marche * XD

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:37 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h Répondre en citant
Après le week-end chargé, j'ai quelques instants pour rédiger le petit compte rendu de notre sessions jeux  Mr. Green

Samedi nous étions 13 , un grand merci à tous les participants : Bénédicte, Christelle, Elodie, Françoise, Maxine, Stéphanie, Gautier, Guillaume, Jérôme (et son fils), Lucas, Olivier et Sébastien.

Pour ce qui est des jeux, nous avons pu tester en premier lieu un nouveau jeu de cartes de l'association : le Fuji Flush, dont on a enchaîné quelques parties.
Ensuite nous avons fait des parties de Kingdomino et Magic Maze (un nouveau jeu de l'association), puis une course d'autruche avec Banjooli, une traditionnelle partie de Mysterium et enfin pour terminer une partie de Imagine.

Prochain rendez-vous : samedi 9 de 10h à 17h à la salle Sainte-Barbe cette fois, au forum des Associations de Sélestat!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Samedi 2 septembre à partir de 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Nos rendez-vous

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation