FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Lundi 17 juillet à partir de 20h
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Nos rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 13:48 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Salut la compagnie!

Notre prochain rendez-vous ludique aura donc lieu le lundi 17 juillet 2017 à partir de 20h.

Si c'est votre première visite, retrouvez les informations en cliquant ICI.

Comme à l'habitude n'hésitez pas à préciser si vous serez des nôtres, si vous avez des envies de jeu(x) en particulier (cliquez sur le 
 en dessous de ce message) ou si vous voulez emprunter un jeu à l'asso   

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 13:48 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
violette
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:19 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
si vous accepter les petits nouveaux, on viendra à 2 avec plaisir!!!

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:21 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Bien sûr ce sera avec plaisir.

On accepte même les grands nouveaux  Mr. Green

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:26 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Je serai là avec Laure Wink

Auteur Message
Miss biboune
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:47 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Hello tout le monde  
 j'aimerais être présente mais il faudrait que quelqu'un puisse me chercher et me ramener  
 tenez moi au courant 
a plus 
Aline Very Happy  

Auteur Message
Seïlyph
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 00:27 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Bien le bonjour,
Je me joindrai aux deux autres «petits nouveaux» ce lundi pour découvrir votre association.
Un bon ludo-week-end en attendant !

Auteur Message
SURO
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 09:05 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Hello nous ne serons malheureusement pas présent.  Un week-end très chargé.  Bon amusement à vous tous et à bientôt.   Okay

Auteur Message
Yosh666
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 11:12 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Bonjour c'est Audrey 
Je serais présente lundi soir

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 19:21 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Coucou! Je serai là avec notre Titou mais jusqu'à 20h 45,  comme d'habitude les lundis!

Auteur Message
lpsytom
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 21:36 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Je serais dispo !

Auteur Message
Soize
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 23:33 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Je pense venir lundi, cela fait longtemps, hâte de vous revoir pour une chouette soirée jeux ! Avez vous en stock le jeu minuit meurtre en mer ? 

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 04:03 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Hello Françoise, non, si tu en as un exemplaire à faire découvrir ça serait top de se faire un scénario Smile

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 17:13 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je serais présente demain soir.

Bonne fin de journée

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 18:39 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Salut ! je serais là aussi Smile
Et je serais accompagné de Nicolas, un ami qui viendra pour la première fois lui aussi.

Auteur Message
godeus
Visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 21:12 (2017)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je vu votre lien sur Trictrac. A chaque fois le créneau ne convenait pas, mais la Lundi R.A.S,  du coup je pourrais passer avec un ami joueur.

Ma ludothèque : https://boardgamegeek.com/collection/user/godeus55

Ludiquement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Lundi 17 juillet à partir de 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Nos rendez-vous

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation