FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Samedi 8 juillet à partir de 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Nos rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 17:57 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Salut les joueuses et les joueurs.

Notre prochain rendez-vous ludique aura donc lieu le samedi 8 juillet à partir de 14h.

Si c'est votre première visite, retrouvez les informations en cliquant ICI.

Comme à l'habitude n'hésitez pas à préciser si vous serez des nôtres (ou non *sniff*, si vous avez des envies de jeu(x) en particulier (cliquez sur le 
 en dessous de ce message) ou si vous voulez emprunter un jeu à l'asso.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 17:57 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:25 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
C'est cool je serai de nuit, du coup je ramènerai Outlive et Tricksters (faut que je fasse une partie avant ^^).

Auteur Message
SURO
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Coucou nous ne serons pas de la partie. Bonne soirée  Laughing

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:23 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Je serai présent

Auteur Message
LucieMini
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 16:57 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Nous serons présents Smile

Auteur Message
Idydou
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 13:06 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Coucou! Je serai présente aussi mais peut être pas jusqu'au bout. Mais c'est déjà bien 😊

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:24 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Présente avec maxine

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:03 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Je ne serais malheureusement pas là, décidément c'est pas de bol, j'ai pas pu revenir depuis ma première séance ^^

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 06:54 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Oh dommage Sad

J'aurai également https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/kiwetin?ref=nav_search Kiwetin à tester !

Auteur Message
Jerôme
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 19:35 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Bonjour,
Je ne serais pas présent, mais Lucas viendra.

A+

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 20:39 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Bonsoir,

Je ne suis pas sûre de pouvoir venir ce samedi.

Bon week-end à tous

Auteur Message
lpsytom
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 13:34 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Je pourrais être présent ce samedi ^^ désolé pour le temps de réponse mais problème de véhicule ! je ramènerai epic et si besoin d'autre jeux ... je reste dispo ! @+

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 18:20 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h Répondre en citant
Hello, un grand merci aux 13 participants : Audrey, Aurore, Bénédicte, Elodie, Juliette, Maxine, Sabrina, Cyril, Gaylord, Guillaume, Lucas, Mathieu et Thomas.

On a enfin pu faire une partie de Outlive  Okay Okay Okay Okay Okay Okay  (photos sur FB).
On a également joué à Minivilles, Blanc Manger Coco, Mysterium (oui on y joue à chaque séance  Rolling Eyes )avec Bénédicte en Fantôme, Dixit, Maâmut et Juliette la chasseuse, King Of Tokyo ...

Une belle après-midi heureusement animé par les ventilateurs. D'ailleurs si vous en avez 1 que vous souhaitez amener à l'asso il n'y en aura jamais trop  Mr. Green

Bon week-end!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Samedi 8 juillet à partir de 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Nos rendez-vous

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation