FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Samedi 3 juin à partir de 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » La ludothèque » Nos rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 18:09 (2017)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h Répondre en citant
Salut les joueuses et les joueurs.

Notre prochain rendez-vous ludique aura donc lieu le samedi 3 juin à partir de 14h.

Si c'est votre première visite, retrouvez les informations en cliquant ICI.

Comme à l'habitude n'hésitez pas à préciser si vous serez des nôtres (ou non *sniff*, si vous avez des envies de jeu(x) en particulier (cliquez sur le 
 en dessous de ce message) ou si vous voulez emprunter un jeu à l'asso.

Dernière édition par Kalimounet le Mar 30 Mai - 21:31 (2017); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 18:09 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Granpamini
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:42 (2017)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h Répondre en citant
on sera absent pour cause d'anniversaire

Auteur Message
iizno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 06:17 (2017)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h Répondre en citant
Malheureusement absent aussi pour cause de repas de famille Sad 

Auteur Message
Freeman67
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 19:54 (2017)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h Répondre en citant
Décidément est l'hécatombe, je ne serais pas là non plus pour cause de mariage. Pas le mien, je vous rassure 😋

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:59 (2017)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h Répondre en citant
Ce n'est pas le 3 juin qu'on va pouvoir établir notre record de présence  Mr. Green

Auteur Message
lpsytom
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 19:41 (2017)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h Répondre en citant
pas présent non plus ! jserais au fimu (festival international de musique universitaire) du 2 au 5 juin

Auteur Message
Kalimounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 19:24 (2017)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h Répondre en citant
Les clés sont confiées à Bénédicte (peach67) car nous serons dans le chnord avec Aurore et Arthur  Very Happy

Auteur Message
peach67
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 21:40 (2017)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h Répondre en citant
Et oui moi je serais présente pour tenir la boutique mdr avec maxine Wink

Auteur Message
LucieMini
Visiteur

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 12:17 (2017)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h Répondre en citant
anniversaire de mon grand Douds qui fête ses 8 ans avec ses copains à la maison.
Nous serons donc absents

Auteur Message
SURO
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 13:38 (2017)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h Répondre en citant
Absente également de tte façon je suis jamais présente les samedis car je taf ..... bonne journée et bon jeu 😃😃

Auteur Message
Elodie
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 20:36 (2017)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h Répondre en citant
Bonsoir, je ne pourrais pas venir ce samedi.

Bon week-end à tous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Samedi 3 juin à partir de 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association La Ludothèque Sélest' Index du Forum » Nos rendez-vous

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation